prise dcjack pour ordinateur portable Peut être amusant pour Quelqu'un

Dans l'industrie électronique, on peut utiliser trois dispositions souvent acceptées pour les connecteurs d'alimentation CC : prise, étiquette et prise. Une prise d'alimentation CC est responsable de la réception de la façon de se nourrir et est généralement montée sur le circuit imprimé ou le châssis d'un poste de travail électronique. Les prises d'alimentation CC sont vraiment devant avoir de l'énergie, mais se trouvent plutôt à l'extrémité d'un cordon d'alimentation. pour finir, les papier d'alimentation CC offrent de l'énergie à partir d'une nutrition en se appariant à une prise ou à une prise d'alimentation CC adéquate. La figure 1 en bas de page montre ces dispositions courantes. Alors que les définitions des prises, feuille et prises sont bien normalisées dans la technologie, les définitions d'inspiration pour les connecteurs d'alimentation CC le sont moins. De nombreux constructeurs suivent simplement les conventions de genre de la technologie des connecteurs as, qui définissent l'esthétique d'un connecteur cylindrique en fonction de la configuration de la bielle centrale. Par conséquent, les connecteurs d'alimentation CC avec une bras centrale sont généralement définis tels que des connecteurs mâles et le connecteur d'accouplement tels que femelle. Cette ligne de définition peut souvent être abasourdi lorsqu'il s'agit de faire la différence entre les obtentions et les étiquette mâles et femelles, mais la figure 2 apporte des par exemple pour donner la capacité de purifier.

Comme pour de nombreux composants, il y a de multiples options pour monter une prise d'alimentation CC sur un logiciel finale. Les prises d'alimentation CC à montage sur panneau composent la adresse d'un montage n'importe où sur le châssis de l'aliment avec le accomplissements d'avoir besoin de fils pour se connecter aux circuits vidéos. En ce qui concerne les braquages d'alimentation CC montées sur PCB, le montage en surface ( SMT ) et le désert fléau dans les route horizontales ou verticales sont plus courants. Un certain nombre de prises d'alimentation CC avec des connexions de envoi d'information SMT donneront de connecteur d'alimentation plus des broches ou des languettes traversantes pour sécuriser encore davantage la prise sur le PCB. Ces languettes peuvent ou pas être connectées électriquement mais vont demeurer soudées à travers le circuit imprimé. des formes de broches de stabilisation sont non conductrices et s'insèrent par interférence dans les trous du circuit imprimé. Les prises d'alimentation CC SMT à montage central sont une autre option où la prise se trouve dans une ouverture convenue hors du PCB, créant une chose plus passant inaperçue pour les applications à espace réduit.

Les connecteurs cylindriques sont peut-être la conception assez commune pour les connecteurs d'alimentation CC car ils sont peu cher à concevoir du fait de tolérances mécaniques lâches et n'ont aucune emploi requise lors de leur ramée. La forme la plus courante de connecteurs à barillet est pourvu de fiches fabriquées avec des manchons métalliques concentriques ( barillets ) séparés par un isolant. De innombrables diamètres standard sont disponibles pour les manchons intérieur et espace extérieur et la longueur du corps du gargote. Des combinaisons communes de diamètres et de longueurs sont disponibles, mais l'ingénieur de réflexion doit préciser les proportions que vous recherchez pour les bouchons employés dans leurs produits.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *